• La tendresse

    La tendresse

    Bonjour à tous

    Bonne journée avec un temps
    si possible meilleur

    Bisous de praline

      

    « La tendresseLa tendresse »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:40
    Bonsoir ma douce Praline . Un petit coucous entre les petits câlinous de mon petit bout chou .. J espère que tu vas bien? En Alsace aujourd hui de la pluie et prévision de froid pour demain . Ce n est pas digne su printemps ce temps mais bon on a pas le choix . Je te dépose de gros bisous prends soin de toi ma douce Praline à bientôt . chimène
    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:25

    Bonjour ma Pralinette,ce sera encore un dimanche frais et humide. Ce matin il tombait des trombes d'eau,là c'est un peu mieux mais nous n'aurons pas droit au soleil c'est sûr!!
    Et puis le froid doit revenir et ça n'est pas fait pour remonter le moral mais nous n'y pouvons rien.
    Nous te souhaitons un bon dimanche des Rameaux et te faisons de gros bisous. Minouche

                    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :