• lac gelé

    lac gelé

    « lac geléLac gelé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:02

    bonsoir ma belle ,c'est bien beau ,on croirait des fleurs ,belle journée ensoleillée ,j'en ai profité pour faire toutes les vitres du bas ,demain ,si j'ai un peu de courage ,j'attaquerais celles du haut ,ce fut une journée mouvementée ,figure-toi ,que ce matin ,mon mari a fait les courses ,il a payé avec sa carte ,jusque là ,tout va bien ,c'est à la borne à essence que tout s'est corsé au moment de payer ,plus fichu de remettre la main sur la carte bancaire ,il a fallu téléphoner à notre belle-fille pour qu'elle fasse un chèque ,donc ,qui dit perte de carte ,dit opposition ,ce qui fut fait à 12h20 ,et à 12h45 ,retrouvaille de la dite carte qui avait glissé derrière le siège de la voiture,retéléphone au centre d'opposition pour dire qu'on l'avait retrouvé ,comme il y avait opposition ,il n'y avait plus rien à faire ,donc ,un petit tour au CA pour ramener la carte ,voilà une mésaventure qui se termine bien ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :