• Le chien et la petite fille

    liens

    « Petits poussins noir et jaunechats »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 05:04

    bonjour mon ami {ies} je fais un copier collé car dans une heure je part pour la Belgique faire le carnaval d Andennes avec notre géant et j ai 300kms a faire avec la remorque . j espere qu il va faire beau !je te  souhaite un excéllent week end, je te  rapporterais des photos.de cette jolie féte des ours  bisouille ton  ami Géo                                                                   

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:53

    Bonjour  Praline ,que c est mignon!    ,comment vas tu ?avec les beaux jours moi  j en profite pour m occuper du jardin car ça ne va pas durer je pense ; ma jambe va un peu mieux ! j ai passé le week end en Belgique,au carnaval des ours a   Andenne ça c est bien passé.j ai rapporté quelques photos.je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:07

    Jolie photo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :