• Le Taj Mahal

    BBBonjour à tous,

    Depuis quelques temps déjà, j'ai ouvert un blog sur ekla au nom de praline 94.
    Jusqu'à présent je mettais des animaux, selon mon humeur, mais maintenant que j'ai pas mal de problèmes avec over, je vais essayer de mettre des thèmes.
    Bonne journée à vous, à demain et bisous de praline


      

    « vendredi 26 aoûtLe Taj Mahal »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:45

    Bonsoir Françoise j'aime beaucoup ce joli bleu et l'écriture blanche ressort bien et elle est bien lisible,c'est important pour un blog.Certains sont trop chargés et on ne voit pas bien ce que l'on écrit,ni ce qu'on lit alors que là c'est très clair.
    Je crois pour moi que tu as très bien réussi ta présentation.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Minouche

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 08:39
    kiki.32

    bonjour ma petite camélia

    ah ah je te retrouve je ne voulais pas te quitter 

    je vais noter ton adresse chez moi sur over pour passer te voir

    bonne journée

    gros gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :