• Le Tyrol

    Le Tyrol

    Bonjour à tous,
    Ce dimanche, réveil pluvieux
    C'est encourageant pour la journée
    L'espoir fait vivre!!!

    Bonne journée, bises de praline

    « Le TyrolLe Tyrol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 10:11

    bon dimanche ma Praline


    chez moi pluie et vent hier trop chaud  je n'y comprend rien


    belle journee pour toi gros bisous doux  sylvia


    sylviaetmomo079


      la clematite de mon jardin une partie

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:09

    Bonjour Praline

    Si çà peut te consoler ...ici le temps nous fait la grimace , il pleut , il fait soleil , mais plus de pluie , hélas

    Bonne fin de journée gros bisous


    bojour

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:29

    coucou,chez nous c'est du soleil en ce lundi*bisous

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 08:39

     chez moi ausisi le temps n'est pas tres bien


    bonne journee a toi ma PRALINE


    GROS BISOUS    SYLVIA


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :