• Le Tyrol

    Le Tyrol

    Bonjour à vous

    Toujours ce temps affreux
    Vivement le printemps

    Bisous de praline

    « Le TyrolLe Tyrol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:32

    oui je te comprend,chez nous c'est pareil**nous aurons peut_être l'été indien***

    bisous et bonne journée

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 07:54

    eh oui encore de la pluie chez nous!!!!

    bisous à toi

    3
    Samedi 14 Juillet 2012 à 10:14

     oui encore de la pluie cette nuit un deluge


    quelle horreur !! bonne journee a toi ma Praline


    gros bisous doux et bon 14 juillet             sylvia

    4
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:36

    coucou ma douce Praline , j 'espère que tu vas bien? le temps faut pas en parler c 'est déplorable , tout comme toi envie de soleil , mais bon c 'est comme ça , allez je t'envoie un petit feu d'artifice fait maison mdr ; gros bisous je te fais un message privé ! Douce amitié Chimène.

    5
    Samedi 14 Juillet 2012 à 17:38

     re moi , mon message est parti avant que je poste mon image ; bisous


    14-juillet-2012-petite_imagesia-com_16pg

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 07:30

          bonjour PRALINE


     bon dimanche , je pars chez ma fille toute la journée


    gros bisous  doux


    ttttttttttttttttttttttttt

    7
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:00

    petit coucou du matin**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :