• Le Tyrol

    Le Tyrol

    Bonjour à tous

    Le temps est un peu mieux depuis hier
    mais ce matin encore la fraîcheur

    Bon mercredi à vous, bises de praline

    « Le TyrolLe Tyrol »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:55

    bonjour PRALINE


    tu vas bien le temps change encore


    je te souhaite une belle journée gros bisous   sylvia


    modarticle470608214fe9fb1fd6c2a

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:26

    coucou ma douce Camélia , j 'espère que tu vas bien ? le soleil est déjas parti !! boff pas bel été cette année ; pour aller sur mon blog tu n 'as qu'à faire un clic sur mon pseudo dans mon com a bientôt j 'espère gros bisous douce amitiés Chimène .


    18-juillet-2o12-petite_imagesia-com_19lo

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:10

    bisous à toi et bonne journée***

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 07:35

    bonjour PRALINE


    bonne journée avec le soleil je n'ose pas te dire que chez moi il pleut grrrrrrr


    gros bisous    sylvia

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 09:08

    petit coucou chez toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :