• Le Tyrol

    Le Tyrol

    Bonjour à tous,

    Ce matin c'est le déluge, il pleut !!! On sent un bon rafraîchissement dans la maison, beaucoup de différence avec hier.

    Je vous souhaite une bonne journée quand même

    Bises de praline

     

    « Le TyrolLa Suisse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2013 à 10:31

    BONJOUR AMIE PRALINENous rentrons d'Italie avec de bons souvenirs et un circuit de Milan à Capri en passant par Rome.Bisous de chez nous et agréable journée chez toi et le retour de la pluie pour nous

    2
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:37

    coucou ma douce Praline 

    oui quel déluge ce matin greee je n aime pas la pluie !! Mais bon il en faut et puis espérons que ce n est que passagé, que le beau temps va revenir 

    j espere que tu vas bien ? et je te souhaite une douce journée avec de gros bisous 

    douce amitié Chimène 

    3
    Mercredi 7 Août 2013 à 17:38

     bonne soirée ma tite praline


    je ne suis pas en avance je suis allée chez mon doc pour mon genou et me suis reposée


    je te souhaite une bonne soirée gros bisous ma douce amie............. sylvia


    906084720206vert1258

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :