• Lees plus belles villes du mond

    Lees plus belles villes du mond

    Bonjour à tous,

    Depuis hier très beau temps chaud
    pas pour tous hélas, les gens du sud-ouest
    ne sont pas gâtés c'est bien triste

    Bises de praline

    « Les plus belles villes du mondeLes plus belles villes du monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:42

    oh que l'image est belle merci Praline


    j'ai le soleil ma porte est ouverte il fait chaud


    belle journée a toi ma douce gros bisous ........ sylvia

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 12:42

    je passe te faire un coucou Praline


    pas chaud ce matin doux bisous


    bonjour

    3
    Mardi 23 Octobre 2012 à 17:54

    Bonsoir FRançoise,nous avons eu un brouillard épais ce matin puis un beau soleil et encore de belle températures même si elles étaient un peu moins fortes qu'hier c'était bien agréable.Je vois que tu as passé une bonne journée avec ton amie. Je te souhaite un bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Minouche

                      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :