• Les animaux s'amsent

    Les animaux s'amsent

    Bonjour à vous,

    Je viens vous souhaiter un excellent
    mercredi et pensons à tous les malheurs
    qui arrivent presque tous les jours

    A demain, bises de praline

    « Ls animaux s'amusentLa Bretagne anglaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:41

    Bonjour ma Pralinette,quelle catastrophe en effet ce matin en Suisse.Tous ces petits enfants Belges en voyage de vacances qui ont disparus et pauvres parents qui sont à jamais brisés.Comment peut on survivre à pareil malheur.Il vaut encore mieux comme npous ne pas avoir d'enfants que les perdre dans ces conditions je ne sais pas si je supporterais.
    Bon mercredi ma chère amie et gros bisous du coeur.Minouche

                             

     

    2
    fougasse
    Samedi 17 Mars 2012 à 11:02

    super cette réunion familiale(hérissons)

    3
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 09:20

    bonjour.charmante cette famille(herissons et chats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :