• Les Cathares

    Les Cathares

    « Les CatharesLes Cathares »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:04

    Bonjour Françoise, j'espère que tu trouves une bonne occasion pour que tu puisses plus facilement faire des "petits tours"....

    Passe une belle journée avec bises

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:19

    bonjour ma petite camélia

    pas de passage hier nous avons eu de gros orages

    je te fais de gros poutous

    bonne journée

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:30

    Mon coucou du soir Françoise, le soleil était de la partie ce jour aussi nous nous sommes dépêchés au jardin, on a toujours peur que le temps se gâte brusquement !!

    Bises pour une douce soirée à toi, fais-tu de petites balades parfois ?

    Nicole

     

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:52

    Bonsoir ma douce Praline 

    merci de me rassurer , tu m as fait peur ! aujourd 'hui il à fait un temps superbe j espère que tu en as profité , moi pas trop avec ma petite puce , un bébé c 'est prenant , et pas beaucoup de temps pour faire ce que j ai à faire , mais bon c 'est tellent bon de pouponner , que ben le reste ce n est pas grave 

     je te dépose de doux bisous , bonne soirée à toi ; Amitiés Chimène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :