• Les Cathares

    Les Cathares

    « Les CarharesLes Cathares »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:24

    Bonjour Françoise !

    hier soir on a échappé à un méchant orage et je t'avoue que ce n'est

    pas ma tasse de thé

    Passe une belle journée...bises

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:01

    bonjour francoise j espere que tu as pas eu de mauvais orages chez toi ici beaucoup de pluie mais c est pas gravevu d autres passe une bonne journée bisessssss

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:11

    BONJOUR MA FRANCOISE


    j'espère que tu n'a pas la pluie moi ouiiiii


    desolée c'est moche  bonne journée


    gros bisous doux .............. sylvia


    creaafaire

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 14:32

    Bonjour Praline 

    Un peu de soleil après les orages du week end  bonne semaine  bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :