• Les Cathares

    Les Cathares

    « Les CatharesLes Cathares »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 08:17

    Bonjour Françoise, maintenant on pourrait chanter là-haut sur la montagne....

    Que veux-tu je ne suis pas très douée mais je ne m'en fais pas, tout finit toujours par s'arranger !

    bises et bon jeudi !

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:36

    BONJOUR MA FRANCOISE


    je suis absente demain la journée


    je te fais des gros bisous .............. sylvia

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 13:40

    bonjour francoise quel poin de vue de ce chateau  tu te rend conte pour aller batir un chateau si haut ils etais  forts passe une bonne soirée bisousssssssssss

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:02

    Les chateaux Cathares étaient vraiment haut perchés et il n'était pas facile de les investir, la hauteur était leur première défense!
    Nous sommes rentrés tard hier soir et je n'ai pas eu le temps de préparer un nouvel article mais demain je montrerais des métiers anciens que j'ai connus chez mes grands parents ce sont de bons souvenirs pour certains comme les galettes!
    Bonne fin de jeudi ma chère Françoise, nous venons d'essuyer un bel orage!
    Gros gros bisous.
    Minouche

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:24

    bonsoir ma belle ,bien joli ce château cathare ,ils avaient du mérite pour monter si haut ,merci pour le partage, encore de la chaleur ,bon début de soirée ,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :