• Les chats

    Les chats

    « Les chatsLes chats »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:28

    Des chats j'en ai toujours eu durant mon enfance et adolescence...aujourd'hui ce sont ceux des voisins qui viennent me rendre visite

    Passe une excellente journée Françoise...je te la souhaite ensoleillée...profitons-en !

    bisous

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:44

    bonjour ma tite praline

    il est mimi ton petit chat

    bon lundi gros bisous le temps est triste

    sylvia

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 08:46

    coucou

    j'adore,ma fille en a plusieurs c'est toujours beau de les  regarder faire*

    bisous

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 09:12

    Coucou Praline

    Tout mignon ce petit chat ...passe une bonne journée gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :