• Les chats

    Les chats

    « Ls chatsLes chats »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:07

    Coucou Françoise, j'aime trop cette série...pour un peu tu me ferais chercher un petit chat ...mais celui de la voisine vient parfois me rendre visite...

    Passe une belle journée chez nous elle sera ensoleillée

    bises amicales

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:30

    Bonjour Praline ..

    Voilà un joli chat ...j'aime les chat , mais ne sais pas cohabiter avec eux ..mystère !

    bonne journée gros bisous 

     

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 14:03

    Bonjour Praline

    des beaux chats tu aimes

    moi non pas trop chez moi

    gros bisous   sylviane

    Animation2

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 18:10

    Bonsoir Praline

    Celui ci demande beaucoup de toilettage . Encore de la douceur aujourd'hui  

    Bonne soirée  bises

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 20:55

    bonsoir ma belle ,il est trop beau ce persan mais il y a du brossage à faire,temps gris encore aujourd'hui mais il a fait bon ,j'ai mis mes tulipes en place et ce n'est pas fini ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :