• Les chats

    Les chats

    « Les chatsLes chats »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:26

    Bonjour ma douce .

    Un petit coucou pour venir te souhaiter un bon dimanche  ainsi qu'une bonne semaine a venir .

     

    Il ne fait pas beau du-tout,c'est gris,on dirais qu'il va neiger.Brrr que je n'aime pas tous ces mois a venir jusqu' en mars ou il commence a faire meilleur .

     

    Rien d'autre a raconter ,a part toujours cette sciatique qui n'en fini pas Grrr.

     

    Passe donc ici ,tu peu voir e que je fait  http://fanetteetsespoupees.eklablog.com/

    Très gros bisous  @+  Fanette 

    2
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:36

    Bonsoir Françoise,

    je trouve que c'est le plus beau de la collection que tu nous proposes, il est très photogénique !!

    Heureuse de te retrouver après ma longue pause et je reprends le chemin de mes pages petit à petit !

    Le temps se fraichit, et avec les jours courts on apprécie son chez soi à la campagne !

    A plus et douce semaine à toi !


    Bisous du soir !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :