• Les chats

    Les chats

    « Les chatsLes chats »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:55

    Bonjour ma Praline

    merci de ton message c'est très gentil de ta part

    ça va un peux mieux et ma fille je voudrais bien que tout cela

    s'arrange je pense que ça va aller bonne journée ma gentille

    amie je te souhaite beaucoup de joie

    avec des gros bisous

    sylviane

     

    800262sylvia

    2
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 12:40

    Bonjour Praline 

    Pas très présent demain je passe te souhaiter un bon week end . Le soleil tente de percer les nuages  a lundi  bises 

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 16:41

    RE

    Je connais  Rochefort en terre,j'y suis passé il y a quelques années e c'est un trés beau village qui mérite une visite . bonne soirée 

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:10

    bonsoir ma belle ,bien jolie cette frimousse féline ,triste journée encore question météo ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :