• Les chiens

    Les chiens

    « Les chiensLes chiens »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:02

    Bonjour ma tite Praline

    pas trop présente  et demain matin

    je serai encore absente

    mais l'après midi je serai là

    je te fais des gros bisous

    sylviane

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:08

    Bonsoir  Praline

    On change d'animal de compagnie,je les aime bien aussi ! 

    Le brouillard ne s'est pas levé  bonne soirée  bises 

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:32

    BONJOUR Françoise

    CHOUETTE ON VA VOIR DES TOUTOUS  A LA MAISON IL Y A CHIEN ET CHATS 

    BONNE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS

    JE PASSE PAS SOUVENT TROP DE BOULOT AVEC MES CLUBS PHOTOS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :