• Les chiens

    Les chiens

    « Les chiensLes chiens »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:10

    Bonjour amie praline.Une belle petite boule de poils...Bisous de nous deux et belle journée chez toi

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:48

    Bonjour Françoise, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu es prête à attaquer une nouvelle semaine

    Ici c'est à la pluie et dans le sud les inondations...

    Passe une agréable journée

    bises

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 13:14

    Bonjour ma petite PRALINE

    Tu vas bien j'espère je vois que tu as mis un beau

    petit toutou tout blanc

    bonne journée chez moi pluie

    gros bisous doux

    sylviane

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:39

    bonsoir ma belle,elle est bien jolie cette petite boule de poil ,du vent et du froid pour ce début de semaine ,bonne soirée ,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :