• Les plus belles villes du monde

    Les plus belles villes du monde

    Bonjour à tous,

    Ce samedi débute avec le soleil
    Hier aussi mais le soir c'était gris et petite pluie

    Bonne journée et bises de praline

    « Les plus belles villes du mondeLes plus belles vills du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août 2012 à 21:17
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Françoise.

    Effectivement, j'ai vu que beaucoup étaient effrayés par le nouvel OB; moi-même, j'ai été hésitant au début mais en regardant de plus près, c'est vraiment très simple: il faut juste piger le système !

    Grosse chaleur par chez moi et, il est 21h15 et mon climatiseur tourne toujours car il fait plus chaud dehors et pour dormir, il faut du frais !

    Si toi ou de tes amis veulent quelques tuyaux sur le nouvel OB, je suis à votre disposition.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    2
    Dimanche 5 Août 2012 à 10:20

     pas tres chaud chez moi


    bonjour Praline bon dimanche gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :