• Les plus belles villes du monde

    Les plus belles villes du monde

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter une bonne journée

    Bises de praline

    « Les lus belles villes du mondeLes plus belles villes du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:28

    Coucou petite Praline ,je viens te souhaiter une bonne journée sans pluie mais ce ne serait  tarder le ciel est plutôt menaçant !! bisous ma douce Praline prend soin de toi ;Amitiés Chimène.

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:22

           passe une belle journée praline


          prends soin de toi moi j'ai de la pluie


           doux bisous         sylvia

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:11

    bonne soirée**

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 12:11

    Coucou ma petite Praline , te voilà avec des misères tu sais moi aussi j ai mal dans la nuque et quand je ne suis pas bien posisionnée j 'ai des fourmis dans les doigts moi je ne sais pas pourquoi je ne veux pas passer de scaner alors je fais aussi avec et puis ce temps est pas bon pour tout ces maux !! allez courage ma petite Praline j 'espère que tu vas aller vite mieux gros bisous . Chimène.


    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:51

      bonjour Praline


    j'espère que tu vas mieux tu s'es c'est l'humidité qui nous fait ça


    je suis comme toi pas au mieux de ma forme


    doux bisous , repose toi bien   sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :