• Locmariaquer (56)

    Bonjour à tous

    Le week-end ne s'annonce pas trop mal. Nos allons pouvoir aller faire un tour au petit marché de Noël qui s'est installé hier au soir.

    Bonne journée

    Bisous de praline

    « Loc-Envel (56)Locronan (56) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:42

    bon week-end ma tite Praline


    bonne journée gros bisous doux ................... sylvia


    yWJz7EEmgwnBzjHJMsrGdmNv7Xo

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:38

    Bonjour  Francoise 

    je ne vais  pas  au marcher de  Noel  de  toute façon  je n ai rien a  acheter  car  j 'ai pas  trop les  moyens ..alors  je te dis  bonne  ballade  ..moi .j'attends  ma  frangine qui doit  pas  tarder a arriver  elle  bossait  ce matin ...j 'etais  encore dans  des  papiers c 'est vraiment  galere ça ..aujourd  hui  il ne fais  pas  chaud 

    je te  souhaites   un bon apres  midi  gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :