• Loguivy-mer (56)

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite ce lundi plein de courage pour commencer la semaine. Peut-être allez vous finir d'acheter vos petits cadeaux avant la cohue des derniers jours.

    Bonne journée et bisous de praline

    « Locronan (56)Malestroit '56) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:06

    Bonjour Françoise !

    Eh oui, les achats sont en cours et le porte-monnaies à contribution !

    Bise et bon lundi

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour  Françoise


    je passe te faire des gros bisous et te souhaiter une belle journée


    bisous doux a toi mon amie ............... sylvia

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:53

    bonjour ma belle ,les cadeaux sont vite faits ,comme c'est tous des grands et ce que l'on achéte ne leur convient jamais ,je leur un chèque et puis basta ,il a bien gelé cette nuit ,c'était tout blanc et là ,nous avons un beau soleil ,bonne semaine ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :