• Nature morte

    Nature morte

    « Nature morteNature morte »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:18
    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:52

    bonsoir ma belle ,ça y est ,elle est arrivée ,mais pas tant qu'en Savoie ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 07:56

    Bonjour ma petite camél

    je passe te faire un petit coucou

    j espère que Noël c'est bien passé

    je pense très souvent a toi mais plus le courage de faire le blog

    en septembre maman a fait un AVC et a été hospitalisee plus d un mois elle assez bien récupéré

    j espère Ue tu vas bien

    je te fais de gros poutous et bonne fin d'année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :