• Nature morte

    Nature morte

    « Nature morte »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 09:21

    Bonjour Françoise, j'espère que le vent ne va pas éteindre notre flamme...

    Aujourd'hui le soleil brille déjà et cela fait du bien...

    Bise et belle journée

    2
    Mardi 13 Janvier 2015 à 11:30

    bonjour amie praline.Bisous de chez nous et belle journée à toi,malgré le temps frais et incertain

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 15:44

    Bonjour Francoise

    Tes dessins du 9 et du 11 janvier me vont très bien ,je suis d'accord 

    il y a des journées

     me semble longue et en même temps le temps passe trop vite.

    on a pas de neige mais il ne fait pas chaud on dirait qu'elle va arrivée ?

    bonne semaine gros bisous

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 21:43

    bonsoir ma belle  ,ce matin beau soleil mais l'après-midi de la pluie et moi qui avait fini de faire  mes carreaux pffffffffff!,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :