• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,
    Aujourd'hui, le vent va souffler fort et demain aussi
    Il va falloir s'accrocher, pour mon cas
    si je sors je m'envole.
    Je vous souhaite à tous un bon lundi

    A demain, bisous de praline

    « Nature morteNature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:15

    merci tres belle pensée


     bonne journee a toi ma PRALINE  toujours la meme chose


    je te fais des gros bisous .................... sylvia

    2
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:39

    Bonjour Praline.......ne t'envole pas ...tien toi aux branches , si tu en trouve


    Bonne journée gros bisous

    bojour

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:32

    Bonjour ma chère amie,du vent en effet mais du soleil alors que cette nuit nous avons eu un vrai déluge vers 4h!!!!
    Aujourd'hui je ne sors pas non plus de toute façons le lundi il y a toujours des restes,le kiné est passé il a changé son jour pour cause  personnelle,cela ne lui arrive pas souvent!
    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.Minouche

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:43


    Je te souhaite une bonne semaine.La mienne commence sur les nerfs pfff !!! Bisous.

    prenom p


    http://prinprenelleetsavie.eklablog.com/

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 08:56


    Bonjour mon amie ,
    Je passe vite avant de partir.
    Je tenais à te saluer de suite comme j'ai pas pu hier.
    Je reviens ce soir pour ton article de ce Mercredi.
    Bisous et Bon Mercredi !


    http://prinprenelleetsavie.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :