• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,

    Aujourd'hui vendredi 13, vous allez peut-être
    tenter votre chance
    Quant à moi je n'ai jamais gagner
    à part des remboursements
    Bonne journée à tous, à demain

    Bisous de praline


    « Nature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:11

    excuse moi mes j'avez zapé ;je me souvien plus de toi ,depuis la mort de mon mari tellemen de choses a faire ,que te dire  pardon ,ici un temps froid est mistral ,amitié bab

    2
    M.BELLANE
    Samedi 14 Janvier 2012 à 06:38

    bonne journée à toi*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :