• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour à vous,

    Ce dimanche, je n'ai pas encore regardé
    par la fenêtre si le temps est cmme hier
    Je l'espère, malgré le froid c'était super
    Je vous souhaite une bonne journée

    A demain, bisous de camelia

    « Nature morte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:40

      modarticle295067794


       super joli ta crea  je passe te dire bon dimanche un peu froid


        - 5° chez moi ce matin couvre toi bien il y a plein de grippe


    gros bisous ................. sylvia

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 16:40

    Bonjour ma Pralinette,froid mais agréable à la vue ce soleil qui est là depuis deux jours,malheureusement il n'empêche pas les douleurs et je vois que tu en as aussi.Je suis contente que tu ai de bonnes nouvelles de ton neveu.Tu sais les textos ça n'est pas trop cher beaucoup moins que le tel même pour l'étranger.Quand j'en envoie à mon frère au Gabon je paie 20 cents au lieu de 10.
    Moi les orchidées ce n'est pas que je n'aime pas mais j'ai du mal aussi à les garder,certains les font refleurir je ne sais pas comment ils font!La cousine de Georges à la main verte il suffit qu'elle mette une herbe dans un pot elle pousse!!!
    Je te souhaite une bonne fin d'après midi,c'est vrai que derrière les carreaux ça chauffe bien!  Gros bisous de nous deux.Minouche

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :