• Nature morte

     

    Bonjour à tous

    Ce matin, je suis en avance, je n'ai pas dormi de la nuit
    et en ce moment il y a un orage déchaîné

    Bonne journée à vous et bises de praline

     

    « Nature morteNature morte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:06

    J'espère que ça va s'arranger pour toi et que bientôt tout baigne !!

    bisous et bonne journée ma grande !

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 08:23

    bonjour francoise  joli bouquet    il a fait un petit orage cete nuit   et  ce matin  temps gris et brouillard quel  temps cette année bonne journée malgré tout  bisesssssssssssss

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:49

    bonjour un peu de soleil ce matin il joue a chache cache  bonne journée  bises

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:17

    Coucou ma douce Praline 

     trés jolies tes images ; tout d 'abord je te remercie d etre passée sur mon blog pendant mon absence domage je n ai pas vu ton comentaire il y avait rien d 'écrit enfin c est pas grave , si non ben j espere que tu vas bien ? voici le soleil qui montre son bout de nez j espere qu 'il vas nous tenir compagnie toute la journée , y en a assez des orages et de la pluie tu ne penses pas ? 

    Je vais te souhaiter une bonne et douce journée avec de gros bisous que je te déposes 

    Amitiés Chimène 

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:49

    bonjour ma tite Praline


    tu vas bien tu as du soleil qui chauffe bien tant mieux


    moi pas mais ça fait rien je le pardonne


    bonne journée a toi ma tite praline


    gros bisous doux.................. sylvia


    3d482663j'ecris au soleil ça va barder!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :