• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour a tous

    Soleil ce matin mais toujours la fraîcheur
    Passez un bon mercredi quand même

    Bises de praline

      

     

    « Nature morteNature morte »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:54

    bonjour praline ,beau bouquet !!!

    déja mercredi,mais super le soleil est là ,mais manque un peu de chaleur .

    j ete souhaite un etrés bonn ejournée

    bisous.

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:22

     bonjour praline un beau bouquet tu nous gâtes


    bon mercredi et bonne journée


    gros bisous .....................sylvia


    Image2

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 13:08

    Coucou m'a douce Praline 

    toi aussi tu n as pas le moral !! Comme tu dit on a manqué de soleil !! Aujourd'hui il est la ça semble bon tu ne va pas en profiter si tu as ta petite femme de ménage mais comme tu dit elle va te changer les idées .. 

    As tu des projets de partir en vacances je sais que tu es seule mais aller voir une amie cela  peux te faire du bien ., moi je part un week end fin juillet pour le baptême de mon petit fils et puis après en août 1 semaine ou je vais faire la nounou ce n est que pur bonheur et j ai hâte .. ce sera mes vacances et j en suis très heureuse .. 

    Si non Ben faut espérer que le beau temps s installe le moral en sera meillieur pour certain d entre nous ..ma douce praline allez passe un bon moment avec ta petite  femme de ménage j espère qu elle t aura remonté le moral  ,, plein de gros bisous a toi a très vite 

    Chimnene 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :