• Nature morte

    Nature morte

    Bonjour a tous

    Je vous souhaite un très bon jeudi
    pas très chaud encore mais !!!!

    Bises de praline

     

    « Nature morteNature morte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 12:00

    coucou praline.

    comment vas tu en ce jeudi? 

    belle journée ,soleil et de la chaleur,les fraises vont murir.

    je te vois pas chez moi?

    bonne journée.

    bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:46

      bonjour ma tite Praline


    tu vas bien  le soleil est là on tiens le bon bout comme dirait ma grand'mère


    bonne soirée gros bisous doux ............. sylvia


    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:10

    Bonsoir Françoise,

    De très belles citations dont tu nous fais profiter, j'aime beaucoup !!

    Le temps est tout gris on ne se croirait pas en été et avec çà l'humidité rend l'atmosphère bien fraîche !!

    Je te souhaite une douce soirée avec mes bises amicales!

    Nicole

    4
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:28

    J'espère qu'avec le soleil le moral va revenir au beau fixe...c'est en tout cas ce que je te souhaite...

    En attendant passe une belle journée 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :