• Orchidées

    Orchidées

    « OrchidéesOrchidées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:27

    Bonsoir Praline

    Joli jardin !!Je te souhaite souhaite un bon week end  bises  

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:35

    bonsoir ma belle ,y a plus d'orchidées ,cet après-midi ,je suis allée à Cora ,car demain  de la neige ^parait-il ,il y avait plein d'orchidées ,mais j'ai déjà toutes les couleurs mais je n'ai plus de place  ,nous avons eu quand même un peu de soleil mais demain d'après mon quotidien ,c'est le retour de la neige ,bonne soirée et néanmoins j'espère qu'il n'aura pas de verglas ,mon fils part 2 jours bon wk-end ,bisous

    3
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:21

    Cela a dû être une superbe promenade au vu des photos !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :