• Papillons

    Bonjour à vous,
    Depuis hier 16h, impossible de me connecter
    et de téléphoer au O9
    J'ai téléphoner ce matin, impossible encore de me connecter
    Il doit me rappeler vers 16h mais surprise
    après le déjeuner ça remarche!!!!
    Bonne journée à tous, à demain

    bises de praline

    « PapillonsPapillons »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:18

    Bonjour ma chère Praline ,j'en ai eu sur Ekla mais très peu sur Over et aujourd'hui encore,il doit y avoir un probLème.Tout c'est bien passé pour nous car il a fait froid bien sûr mais très beau et les routes bien sèches.Du coup nous sommes restés le soir aussi avec elleet tu penses bien qu'elle était heureuse.Georges aime bien conduire de nuit donc pas de soucis et en rentrant il n'y avait pas de repas à préparer alors l'un dans l'autre ça ne faisait pas grand changement. Le cardiologue et l'anésthésiste sont d'accord pour l'opération de la cataracte donc le 1er oeil le 14 février,mon frère sera là et le 2ème le 13 mars et je ne sais pas s'il sera parti ou pas de toute façons la semaine d'après pour le contrôle il ne sera pas là donc nous irons.Tant que nous pouvons nous arranger comme ça c'est bien et depuis que l'ORL a trouvé pour sa maladie de Ménière elle a un médicament qui a arrêté les vertiges (pour l'instant!)
    Voila les nouvelles,tout va bien donc et on voit au fur et à mesure.J'espère que tout c'est bien passé pour toi hier avec Julia. Bonne fin de jeudi et gros bisous.Minouche

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 07:01

    très beau papillon*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :