• Papillons

    Papillons

    Bonjour à vous,

    Encore le grand froid qui persiste
    et tous ces gens qui n'ont pas d'abris
    c'est lamentable.
    J'espère pour tous qu'une température
    va redevenir normale
    A demain

    Bises de praline

    « PapillonsPapillons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 08:43

    bonjour PRALINE   oui du froid partout c'est la Sibérie


    couvre toi bien et si tu peux ne sort pas moi c'est ce que je vais faire bonne journee du samedi gros bisous   sylvia

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 09:21

    Ils sont de plus en plus nombreux à geler dans la rue et dans l'indifférence des capitalistes qui n'ont comme préoccupation que d'accroîtrent leurs bénéfices, plus personnes n'est à l'abrit,sans emplois, travailleurs à faibles revenus, retraités, jeunes mères abandonnées, et on danse et on boit dans les palais en se félicitant sur le dernier jet, ou bateau que l'on vient d'acquérir, on parle de vacances sur les iles, de la chaleur et des jours de pluie, et de plus en plus de personnes n'ont rien à manger, rien pour se chauffer, les médias exploitent l'événement, ce matin sur Poitiers une personne agée morte de froid, ça ne gène personne, ça fait vendre du papier, ce papier qui servira de base de discutions dans les soirées mondaines, ou les adversaires politiques prennent le champagne ensemble en mangeant des toasts de caviar, en 2006, un deux disait si je suis président dans deux ans il n'y aura plus personne pour dormir dehors, ils sont aujourd'hui des millions à qui on a pris leur essentiel de vie pour permettre le superflu aux plus riches, ma colère est grande, mes mots ne suffisent plus, j'ai mal pour eux, j'ai mal pour mon pays

    amicalement

    Claude

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 09:35

    Bonjour Praline .....trop facile de râler sur le papier ...le plus difficile est d'agir ...

    je te souhaite un bon w.k  gros bisous

    bon w.k

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 15:39

    Bonjour ma chère Pralinette,tu penses comme moi,pauvres gens qui sont dehors ou n'ont pas de quoi payer le chauffage c'est triste et ce sera de pire en pire avec toutes ces augmentations!!!
    Ici nous avons encore aujourd'hui un superbe soleil mais dehors le temps est glacial avec le vent qui accentue encore!!!
    Bonne fin d'après midi ma chère amie et gros bisous du coeur.Minouche

          

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :