• Papillons

    Papillons

    Bonjour à vous,

    Hier au soir le peu de neige que nous avons eu
    était fondu. Mais ce matin, peut-êre est-elle revenue?
    Je ne suis pas pressée d'aller ouvrir les stores
    Bon lundi à tous, à demain

    Bises de praline

    « PapillonsPapillons »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 09:49

      tres jolie ta crea praline


    bonjour a toi toujours le froid mais on s'habituent


    bonne journee gros bisous .............. sylvia    j'ai de la grippe

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 16:17

    Bisous Françoise,je viens d'aller te mettre un petit mot sur over!!!!
    Je suis contente que ton neveu soit rentré tu va être plus tranquille bien que je t'ai trouvée moins stressée que l'année dernière!!!
    Bonne fin de journée ,je pense que nous aurons encore froid mais pas de neige d'après les prévisions et tant mieux.Ton neveu ne devait pas avoir chaud en rentrant!!
    Bisous encore.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :