• Peinture de Wladimir

     

    Peinture de Wladimir

     

    Bonjour à tous,

    Ce matin il fait un froid de canard, 11°,  j'espère qu'i fera meilleur cet après-midi, cela ne m'incite pas tellement à aller au marché.
    Bonne journée à vous, à demain

    Bisous de praline

      

    « Peinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:15

    Bonsoir ma chère Françoise,bizarre qu'il y ai encore des blogs qui ne soient pas rétablis et pas de nouvelles  surtout!
    En effet pâs trés chaud le matin mais le soleils est agréable,malgré tout c'est déjà l'automne nous n'avons eu que 20 aujourd'hui.Remarque pour moi c'est bien je ne supporte pas les grosses chaleurs et je suis encore plus mal!
    Pas évident en effet de demander des nouvelles sans déranger,si tu savais qu'elle est là se serait autre chose.
    Gros gros bisous ma chère amie et bonne fin de soirée.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :