• Peinture de Wladimir

     

    Peinture de Wladimir

     

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon lundi, il fait de plus en plus froid le matin, et l'après-midi ce n'est guère mieux

    A demain, bisous de praline

    « Peinture de WladimirPeinture de Wladmir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:36

      TRES JOLIE PEINTURE


    BON LUNDI A TOI JE NE VAIS PLUS CHEZ OVER ILS ME DEGOUTENT


    TU VAS BIEN JE PENSE MOI JE N'AI PAS CHAUD BISOUS A TOI MA PRALINE


    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:27
    3
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:38
    ptefleurs18

    bonjour francoise .......faut que je m'habitue a venir ici ... oui  il refait froid   mais helas  ca ne vas pas aller   en s 'arrangeant .on as du rallumer  le chauffage   hier en fin de journee  aujourd hui il y as le soleil mais beaucoup de vent .......as tu passer un bon dimanche moi je suis rester a la maison  pensant avoir de la visite  mais meme pas un chat ..... passe une bonne fin de  journee   gros bisous

     

     

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:14

    merci de ta visite ,je me souvien de toi sur orange bien venue ici @ + amitié babeth

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 21:32

    Bonsoir ma chère Françoise,il n'a pas fait très chaud chez nous non plus aujourd'hui,pas plus de 17°!!!
    Je suis contente que tu ai passé un moment avec ton neveu,cela change les idées et fait passer un peu de temps,les journées sont moins longues.
    Je vais aussi envoyer un petit mot à Françoise afin qu'elle voit que nous pensons bien à elle,je sais ce que c'est que les opérations et combien on peut souffrir.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée ma chère amie et te fais de gros bisous.Minouche

    ps Demain nous serons chez maman,je te retrouve mercredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :