• Peinture de Wladimir

    Peinture de Wladimir

    Bonjour à tous,

    Bientôt la fin de septembre et l'été l'ccompagne
    Bonne journée à vous et à demain

    bisous de praline

      

    « Peinture de WladmirPeintur de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:43

    BONJOUR MA PRALINETTE

    tu as une belle image super jolie avec de belle couleurs

    il va faire bon le soleil est deja là tant mieux  ça nous ravigote

    se reposer un peu dehors ça fait du bien pour nous

    bonne journee a toi gros bisous de copinette

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:53

     re voila la copinette je veux te montrer une peinture vietnamienne biseeeeeeee


    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:01

    Bonjour Françoise,tu as pu faire les courses avec le beau temps et tu vas être tranquille quelques jours,c'est bien.Demain Julia te sortira ce qui est lourd et sa v isite en plus te fera du bien.C'est super que tu l'ai trouvée pour remplacer ta gardienne.
    Ce matin je n'ai pu mettre mon article que vers 10h je crois,en effet maintenance mapis pourquoi???
    Je te souhaite une bonne fin de soirée et te fais de gros bisous.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :