• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir Kust

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui vendredi, commencement des vacances de la Toussaint
    Ils reviennent bien souvent ces congés

    Je vous souhaite une bonne journée

    Bisous de praline

    « Peintures de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:07

    Bonjour Françoise

    Aujourd'hui ton image nous réchauffe un peu...mais je crois qu'il va faire beau...et si chez toi aussi profites-en, fais une provision de soleil pour les jours à venir !

    Bisous et bon vendredi !

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 14:07
    baroud 27

    bonjour praline 

    un peu de soleil  bonne fin de semaine  bises 

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:08

    Bonsoir Françoise,nous ne sommes pas très nombreux non plus mais du coup comme toi nous sommes plus sensibles aux malheurs de notre famille.
    J'espère que tout c'est bien passé chez le coiffeur et que tu te sens bien ce soir.
    Gros bisous et courage ma chère amie. Minouche

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 07:57

    bonjour,oui déja les vacances*mes petits enfants vont en profitez*

    et nous aussi

    passe un bon week end

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :