• Peinture de Wladimir Kust

    Peinture de Wladimir Kust

    Bonjour à tous,

    Beaucoup de vent encore cette nuit et il arrive vers nous
    Je n'aime pas du tout ça, enfin espérons que le calme va revenir

    Bon lundi de reprise avec courage

    Bisous de praline

    « Peinture de Wladimir KustPeinture de Wladimir Kust »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:08

    bonjour amie praline.Bisous de chez nous,avec vent et pluie et agréable journée chez toi

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:37

    Bonjour Françoise ... espérons que le vent va chasser les nuages et que cette semaine va être belle...Chez moi j'ai un immense peuplier et les feuilles se régalent dans le jardin et sur la terrasse....

    Bises et bon lundi !

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 08:48

    un petit bonjour en passant je suis absente aujourd'hui


    pour mon mari bonne journée a toi  gros bisous   sylvia

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:15

    bonjour Praline

    la tempete est là,ça décoiffe !! mais elle pousse les nuages beau soleil ! bon début de semaine  bises 

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:50

    Bonjour  francoise

    mon petit passage sur  les blogs    c 'est  une  jolie toile .... vue   la  tempete   on est  mieux a rester a  l interrieur il ne  pleut  pas   c 'est deja  bien  ...j'espere  ne pas tomber  en panne  d 'internet  car  j 'ai un fil telecom qui se ballade dans  ma  rue il c 'est décrocher du poteau  je les  aies appeler  mais  demande  48h  pour  venir  reparer  ...alors  pourvue  que  ???....

    je te souhaites  un  bon apres  midi

    gros  bisous

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:53

    bonjour Françoise

    Pour nous pas de vent et grand soleil toute la journée ,il fait encore chaud ,ça vas pas durée longtemps !!! il nous annonce la pluie pour mercredi ....et neige a 2000m ? la semaine prochaine je part pour le Sénégal !!j'espére pouvoir me connecter ,et mettre des photos  ( de fleurs )

    bonne semaine a toi gros bisous

    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:24

    Bonsoir ma douce Praline 

    j espère que tu as passés une bonne journée ? Le vent c est malgres tout calmé cette nuit ça vraiment soufflé fort , j aime bien le vent mais pas quand il est violent ça tendance a m énerver ... Normalement le soleil est prévu pour demain tu vas pouvoir aller te promener , là je reviens de sortir les chiens et c était fort agréable je n ai pas été mouillée  comme l autre fois ... Il fait dejas nuit moi quand je vois la nuit j ai envie d aller me coucher mais c est bien trot tôt . Je vais te souhaiter une bonne soirée Praline avec de gros bisous . chimène .

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:45

    Bonjour Praline 

    C'est beau tout en bleu pale !! il y a un moment que je ne suis pas passé ..je suis impardonable ..

    bonne fin de journée , gros bisous 

    .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :