• Peinture de Wladmir

     

    Peinture de Wladmir

     

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon lundi de reprise, du courage pour cette nouvelle semaine.

    A demain, bisous de praline

      

    « Peinture de WladimirPeinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 08:58

      bonjour PRALINE

    TU VAS BIEN  le soleil est de la partie alors profite

    encore une belle peinture j'aime beaucoup

    mon petit fils sera fixé le 14 octobre il passe une irm

    je pense que ce ne sera pas trop grave

    bon lundi a toi bisous sylvia

     

    toujour pas de overmoi je lache et je vais tout retirer des que j'ai un moment

     

    2
    thena
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:26

    coucou vite fait  pour te dire que j ai ouvert  ekla  blog pour que toi et sylviane puisse  passer me voir   voici  le lien .....http://thena.eklablog.com/......a bientot   je repasserai plus longuement   pas beaucoup de temps ce soir   je suis allée a valenton aujourd hui..... gros bisous

    3
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 26 Septembre 2011 à 19:06

    bonjour ma petite camélia

    j'espere que tu vas revenir nous voir sur OB

    tu me manques

    as tu facebook ou hotmail?

    bonne soirée gros bisous

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:12

    Bonsoir Françoise je suis contente que vous vous soyées vues.Cela a du vous changer toutes les deux et tu te rends mieux compte de son état.
    Je te souhaite bon courage pour tes courses demain et tu as raison d'attendre mercredi pour rentrer les courses lourdes.
    Nous cet après midi nous sommes allés voir un ami de Georges qui est malade et ne bouge plus beaucoup.Sa femme était contente car comme ça il a du se lever.
    Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:21

    Bizoux en passant chez toi et une belle semaine  Bizouxxxxxx

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 08:22

    bonjour ma belle ,très beau fond ,pourquoi ,n'essaierais-tu pas de supprimer l'ancien et et de refaire un autre blog ,peut-être que ça marcherait,le soleil commence à se lever ,ce sera encore une belle journée ,passe un bon mardi ,bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :