• Peinure de Wladimir

     

    Peinure de Wladimir

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui jeudi, je vais profiter du beau temps pour aller faire un petit tour au marché acheter quelques bricoles pour mon petit plaisir.

    A demain, bonne journée et bisous de praline

      

    « Peintur de WladimirPeinture de Wladimir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 11:37

     bonjour a toi PRALINE ça va tu profite du beau temps comme moi


    tu as raison c'est toujours autant de pris je vais preparer mon dejeuner je te ferai un coucou en fin d'apres midi bisoux doux sylvia

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 20:48

    bonsoir ma belle ,tu as raison de profiter du beau temps ,car bientôt ,ça va finir,j'espère que tu vas bien ,passe une bonne soirée ,bisous

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 21:28

    Coucou ma petite copine, je fais un  petit tour rapide, j'ai eu du mal à te retrouver !!! As-tu fait de bonnes affaires ce matin ? gros bisous ma petite Françoise

     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 22:59

    Bonsoir ma chère Françoise,je suis en retard car j'étais en train de regarder Master Chef
    mais je voulais te répondre quand même et te faire de gros bisous.
    Je suis contente que tu ai passé une bonne et grosse journée.
    Bonne nuit ma chère petite fleur et gros bisous.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :