• Petit panier

    Petit panier

    Bonjour à vous,

    Vous avez du vous en apercevoir
    les natures mortes ont finies
    Je mets quelques images en attendant
    Je vous souhaite un bon lundi

    A demain, bises de praline

    « Petit panierPetit panier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 09:25

    je me pose la question !!!!!

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 11:17

      te pose pas de question PTALINE moi je suis comme toi mais je fais avec


      bon lundi gros bisous ............. sylvia


      bd6ygzkttm

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 11:37

    Bonjour Parline , j 'espère que tu vas bien ? je suis un peu triste de lire ce message , tu sais pour chacun de nous demain on ne sait ce qu'il sera ,  et .... mais faut pas se poser de questions .. allez on souffle et on dit comme chaque fois je me le dit moi même je vais bien tout va bien !! tu sais que tes images sont magnifiques merci c 'est un plaisir pour les yeux , parfois ça me tente d 'en prendre et de faire des créas avec mais en ai je le droit je ne sais pas ?. Plein de doux bisous ma douce Praline et prend soin de toi .douce Amitiés Chimène. 

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 21:14

     

    Bonsoir et toutes mes excuses pour ce copier/coller

    J'ai eu beaucoup trop mal dans le dos aujourd'hui pour

    me mettre à l'ordi mais je pense bien et vous et vous fais

    de gros bisous d'amitié.Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :