• petits bébés Puylaurens

    liens

    Bonjour à tous et à toutes,
    J'espère que vous êtes courageux pour reprendre une semaine de travail, d'autant plus qu'ily en a encore en vacances. Tout a une fin mais c'es déjà pas mal d'avoir du repos de temps en temps. Et la grande nouvelle de ce lundi : La médaille d'argent!!!!!
    Bonne journée à vous, à demain et bisous de praline
    « Jardin privé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2010 à 16:16
    Bonjour !  Temps gris et pluvieux mais pas froid. Oui, je compte bien, tant que je le peux et tant que leur service sera convenable, garder Over; certains ont des difficultés à mettre des commentaires et aujourdhui, sur mes pages, c'est le désert ! Bonne continuation. Gilbert
    2
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Lundi 22 Février 2010 à 18:43
    Non, je n'ai pas changé de thème: qu'est-ce qui te faire dire ça ? J'ai juste mis ma décoration personnelle, au début: depuis, je ne change rien. je viens d'essayer un montage, possible sur over et qui le devient ici pour moi: chic ! Gilbert
    3
    pourquoipas732 Profil de pourquoipas732
    Lundi 22 Février 2010 à 21:14
    Lorsque tu fais un commentaire sur un blog, il te faut bien vérifier l'adresse de ton blog car en overblog et eklablog, l'écriture est presque la même; l'adresse qui s'affiche par défaut est celle su dernier commentaire envoyé. Gilbert
    4
    mariecanada
    Lundi 22 Février 2010 à 21:20
    Ce lundi soir, dans la douceur,
    Avec beaucoup de chaleur
    Je t'apporte mon amitié
    Qui t'apportera la gaité.
    Avec une nuit étoilée
    Des rêves jolis et colorés
    Comme un feu de cheminée
    Et te réchauffera comme un brasier.

    Mariecanada
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 23:06
    coucou ma petite copine, je viens te rejoindre ainsi que Gilbert !
    Pour l'instant j'ai fait au plus simple, peut-être que je ferai des efforts pour le perfectionner !!!!! gros bisous et bonne nuit ma petite copine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :