• Roseraie du Val de Marne

     

    Roseraie du Val de Marne

     

     

    "Abrahamdarby"

     

    Bonjour à tous,

    Voici une petite série de roses

    Bonne journé à tous et bises de praline

     

     

    « Nature morteRoseraie du Val de Marne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:27

    bonjour ma belle ,jolie rose ,j'espère que tu vas bien ,beau soleil ici ,peut-être en est-il autant pour toi ,bon début de semaine ,bisous

    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 08:40

    Bisous du lundi !

    Belle journée Françoise !

    3
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:49

    bonjour jolies roses pour commencer la semaine  bon lundi  bises 

    4
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:00

    Bon après midi ma chère Françoise,j'ai su que Georges avait repris ses envois et que donc il passait par chez toi tous les jours!!! Je te le prête sans problèmes!
    Je te souhaite de ne pas avoir à sortir cet après midi par ce temps. 
    Gros gros bisous. Minouche

    5
    Mardi 9 Juillet 2013 à 09:47

    Bonjour Francoise

    Je ne passes pas souvent en effet,mais maintenant avec tous ces nouveaux blogs,je suis obligée de jongler avec deux navigateurs et c'est pour ca que je vais surement laisser tomber les blogs un de ces jours,je passe vraiment trop de temps....J'espère que tu vas mieux.Bisous.Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :