• Saint-Goustan (56)

    Bonjour à tous,

    Excellent dimanche à vous et pensez à recommencer la fête
    dans deux jours. Après il faudra attendre un an!!!!!

    A demain, bisous de praline

    « St-Briac-sur-MerSaint-Pol d'Oléon »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 13:44

    BONJOUR MA TITE PRALINE


    je te souhaite une bonne année avec bonheur et santé gros bisous    sylvia


    bonneanne

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:36

    Je passe te souhaiter une douce soirée en ce dimanche où nous avons eu un rayon de soleil bénéfique après les tempêtes et la pluie ...

    Un week end très calme à la maison et il en sera de même pour la fin de l'an !

    Mes bises du cœur, quelques secondes de visite pour te changer les idées car je sais que l'hiver est dur pour toi comme pour beaucoup de personnes seules !

    A plus Françoise avec mes pensées amicales !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :