• Sauzon (56)

     

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite une très bonne soirée, buvez beaucoup de champagne pour oublier 2013 (si vous ne roulez  pas) amusez vous, éclatez vous et à l'année prochaine

    Bisous de praline

     

    « Saint-Pol d'OléonPetit village du Languedoc »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:57

    bonjour ma belle ,bon réveillon à toi  ,bisous et à l'année prochaine

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:41

    Bonjour Praline

    passes un bon réveillon  bises

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:39

    Bonjour ma chère Françoise, je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014 puisqu'il y aura une naissance dans la famille.
    Que ta santé se maintienne puisque nous ne pouvons pas faire mieux! et tous mes voeux aussi pour toute ta famille et tes amies ainsi que ta petite Julia.
    Gros gros bisous de nous deux.
    Minouche

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 21:41

    coucou ma douce Praline 

     je te souhaite une bonne soirée de fin d année j espère que tu es en compagnie § si ce n'est pas le cas il ya de la chanson à la télé . Moi je regarde top 50 les années 80 

    gros bisous doux Chimène

     

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 02:02

    bonjour ma belle ,bonne et heureuse année ,santé ,bonheur et pleins de bonnes choses ,bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 14:31

    bonjour  francoise  je viens te souhaiter une bonne et heureuse année quelle t apporte joie et santéeavec  ces modifications de blog je ne te trouvé plus  bonne soirée  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :