• Sculpture sur savon

    Sculpture sur savon

    Bonjour à tous,

    Ce vendredi, nous continuons ce nouveau thème
    Je ne sais pas s'il vous plaira étant donné qu'hier il n' a pas eu grand monde!!!
    Bonne journée à vous, à demain

    Bisous de praline

      

    « Sculpture sur savonSculpture sur savon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 08:59

     bonjour ma PRALINE


    c'est tres joli ce que tu as mis, pourquoi veux tu que cela ne plaise pas moi j'adore je repasserai dans la journee pour te donner des ,nouvelles gros bisous sylvia

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:31

    Comme c'est beau ma chère amie,c'est fou ce que les sculpteurs arrivent à faire,moi j'en veux encore ,j'adore ce genre et le travail que celà représente!!
    Nous avons passé une super journée,maman était très heureuse et j'ai pu voir qu'elle allait bien je suis rassurée.
    J'espère que tu as passé un bon moment avec ton neveu,les visites font du bien et coupent la journée.
    Bon vendredi ma chère Françoise et gros gros bisous.Minouche

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 16:56

    bonsoir ma PRLINE


    je viens te donner des nouvelles , donc c'est bien la maladie  qui as repris donc un nouveau traitement et une prise de sang tous les mois ma fille madit qu'il etait pas joyeux le pauvre c'est pour la vie et il a 25 ans mais il aura des hauts et des bas je suis triste  pour luiquel avenir il aura avec cette saloperie son travail comment il va faire je n'ose y penser


    merci a toi pour ton soutien qui me va droit au coeur tu sais j'ai beaucoup de peine  a demain gros bisous sylvia

    4
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:39

    Bonsoir Praline

    C'est magnifique ces sculptures sur savon , j'aime celles d'hier , c'est fabuleux

    Je te souhaite une bonne fin de soirée gros bisous

    bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :