• Sculpture sur savon

    Sculpture sur savon

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche en famille ou en promenade et que vous êtes plein de courage pour attaquer cette nouvelle semaine

    A demain, bisous de praline

      

    « Sculpture sur savonSculpture sur savon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:13

         tres beau trophée c'est super


      tu vas bien ma PRALINE il a gelé ce matin chez moi pas trop mais si ça commence dejabonne journee a toi gros bisous ma cherie sylvia

    2
    Pascale C
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:34

    Bonsoir ma petite Françoise,
    Eh bien, voilà qui est tout aussi beau que les toile de peintre. J'aime beaucoup tout ce qui touche au travail manuel. Mais là, c'est de l'art. Sauf que pour l'article de dimanche, ce ne sont pas des savons, mais des légumes !!! tu crois pas !!! Mas pas dimportance, c'est superbe aussi.
    Enfin, j'espère que tu as passé un agréable week end et que tu vas bien. Moi on dira que ça va, mis a part que je suis gelée et enrhumée, mais au vu du temps ce n'est pas drole. Je profite de mon mari qui est a la maison jusque jeudi. Cela fait du bien, on en profite un peu.
    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable soirée et une excellente semaine. A bientot, gros gros bisous. Pascale.



     

    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 07:58

       bonjour ma PRALINE


     je ne suis pas tres en forme la grippe


    tu vas bien toi j'espère  le jour se lève c'est pas gai


    bonne journee a toi bisous sucres sylvia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :