• Sculpture sur savon

    Sculpture sur savon

    Bonjour à tous,

    Je viens vous souhaiter un bon mercredi malgré un temps incertain
    Profitez quand même le mieux possible et à demain

    Bisous de praline

    « Sculpture sur savonSculpture sur savon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:18

    Bonjour FRançoise,encore de belles sculptures en savon j'aime beaucoup!
    Un peu moins mal aujourd'hui sauf le dos mais c'est chronique et je supporte quand même mieux que la migraine.Je ne me suis pas couchée hier mais pas moyen de rester devant l'écran.J'ai tourné comme une âme en peine ne sachant quoi faire.Noi ordi,ni bouquin,ni ouvrage le temps est long!!
    J'espère que toi tu ne souffres pas trop avec ce temps et je te fais de gros bisous d'amitié.Minouche

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:37

    BONJOUR MA PRALINE TRES BEAUX TES PETITS OISEAUX


    LA PLUIE EST LA AUJOURD'HUI IL EN FALLAIT


    BONNE JOURNEE GROS BISOUS SYLVIA


       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :